BRAVE GIRLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen BRAVE GIRLS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Saluuut every body !! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptyMar 2 Aoû - 13:06

Coucou tout le monde!

Alors moi je m'appelle Carole dont mon surnom carolinus! ^^
Je suis née le 22 juillet 1995 à l'Ile de La Réunion !
Comme j'aime les Brave Girls depuis leur début , j'ai voulu les soutenir donc j'ai fait appel à mon meilleur ami : Google <3 et j'ai taper " forum français de Brave girls"
Alors j'aime pas mal de groupes asiatiques!
J'écoute un peu de JPOP : Kat-tun, Crystal Kay, Perfume ...
J'ai découvert recemment quelques groupes Thaïlandais : 3.2.1 , X.I.S, Waii, G-20 , Candy Mafia ..
Et bien sur la KPOP que je ne cesse d'écouter ( bon je vais dire les principaux groupes que j'écoute parce il y en a énormement ^^) : 2NE1, SECREt, F(x) , brave girls ( logique) , T-ara, 2PM, MBLAQ, Big bang, U-kiss , Block B, after school , suer junior , Shinee, SNSD, 4minute, Beast, MIss a ...
Alors mes loisirs : je fais (un peu ) de guitare classique , j'aime bien lire quand l'envie me prend , et j'aime beaucoup regarder des dramas
Dernier mot : J'espère que je vais m'amuser sur votre forum , il a l'air bien en tout cas! Smile
Brave Girls , Fighting ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptyLun 15 Aoû - 10:08

Hey, bienvenue sur le forum! (:
J'aurais voulu savoir qui est ton préféré dans les 2PM et les Block B! ^^
Amuse toi bien ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptyLun 15 Aoû - 14:39

Merci !!!!! Smile
Ces deux groupes sont très talentueux , mais mon choix va quand même ce porter sur 2PM ^^
Mais j'aime beaucoup Block B !
Mon préféré dans 2PM , c'est dfficile à dire .. je dirais Chansung!
Et dans Block B je dirais Kyung oppa !!
Et toi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptyLun 15 Aoû - 17:56

Moi?
Alors dans les 2PM, c'est sans aucun doute Junsu ♥️
Et puis dans les Block B c'est u-kwon même si je les aimes vraiment tous ^^
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptyMar 16 Aoû - 7:54

ok (:
Tu en penses quoi de la nouvelle chanson des Brave Girls " Easily" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptyMar 16 Aoû - 12:50

Je la trouve bien même si j'aurais préféré qu'elle bouge un peu plus ^^
J'adore le rap de Hye Ran surtout le dernière " Just a little girl" (: et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptyMer 17 Aoû - 17:21

Moii je suis une grande fan de cette chanson !!!!! Smile
Moi aussi j'aime beaucoup son rap et quand elle dit cette phrase xP

Tu trouve comment le style vestimentaire des filles? Surtout dans les lives ?
Moi perso, dés fois ça me déçoit T_T, souvent elles remettent les mêmes vêtements :/
Même si des fois elles portent des truc jolis, mais je trouve que les styliste devrait rechercher un peu plus d'originalité ( mais bon c'est que mon avis hein Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptyJeu 18 Aoû - 9:36

Oui, moi aussi!
Je hais leurs chaussures presque plates! Je les trouvent pas vraiment jolies!
J'aime pas aussi comment ils ont tresser les cheveux de Eun Young, je voulais qu'elle garde ses cheveux lisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptyJeu 18 Aoû - 11:32

Mdr c'est vrai que leurs chaussures sont pas très belles ^^
Pour les cheveux de Eun Young sava je trouve c'était pour le concept " Reggaye" lol, mais après ils ont enlevé , (ouf) c'est plus jolie comme sa !! Smile
Ces filles sont tellement jolies , et talentueuses j'aimerais bien qu'on leur fassent porter des truck plus jolies ...
Parce que les gens qui les connaissent pas encore, et par exemple regardent un live (ou leur Mv) ils se basent sur la chanson et bien sur le visuel ( qui est important aussi je trouve )


Tu as vu le nouveau groupe " Chocolat" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptyJeu 18 Aoû - 15:47

Oui, je connais ce nouveau groupe!
J'étais choquer de savoir l'âge que certaines filles ont!
Celles qui ont 14 ans! Mélanie et Tia, non? J'aime pas trop Tia, déjà on voit presque qu'elle dans le clip et je la trouve pas prétentieuse mais un peu trop sûr d'elle enfin je sais pas ^^
Ses yeux sont un peu bizarres je trouve! Enfin tout ça c'est mon avis, j'attend juste de voir leurs prefs après je sais pas, aussi j'aurais plus aimé voir la leader et les deux aînées plutôt que trop voir les deux maknae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptyVen 19 Aoû - 17:03

Oh!! Toi je te connais Very Happy
Tu est celle de Nautiljon~ Qui poste les lives des Brave Girls Smile
Bah bienvenue parmi nous! Le forum est un peu mort :S Enfin y'a pas beaucoup de monde.
Bref~ Je suis d'accord avec vous pour les Chocolat, et désolé de venir cassé votre discutions x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptySam 20 Aoû - 14:01

Bah, t'inquiète pas Minako, tu n'as rien cassé! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptySam 20 Aoû - 15:28

@Minako : Couuuucouuu !!!! Eh oui c'est bien moi XD c'est quoi ton pseudonyme sur Nautijon ?
C'est vrai que il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum :/ c'est dommage T_T
Mais ça ma fait plaisir quand même de m'inscrire Wink

Pour revenir à Chocolat , j'aime pas le Mv parce qu'on voit tout le temps Tia ( mais en même temps c'est pas elle qui a décidé d'être devant et être filmée everytime)
L'agence a besoin d'un dictionnaire parce qu'apparemment ils ne savent pas la définition du mot "GROUPE" :S
Mais sinon , j'ai regarder les lives, et déjà j'aime beaucoup mieux (parce qu'on voit BEAUCOUP moins Tia lol) et j'aime trop la blonde et la leader <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptySam 20 Aoû - 18:34

Mon pseudo sur nautiljon c'est " Sandara-Park " Smile

Citation :
Pour revenir à Chocolat , j'aime pas le Mv parce qu'on voit tout le temps Tia ( mais en même temps c'est pas elle qui a décidé d'être devant et être filmée everytime)
L'agence a besoin d'un dictionnaire parce qu'apparemment ils ne savent pas la définition du mot "GROUPE" :S
Pareil pour moi, Tia ma saouler dans le MV. On dirais que Tia est une artiste solo et les autres membres du groupe, des danseuses O.O
Citation :
et j'aime trop la blonde et la leader <3
Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) EmptyDim 21 Aoû - 14:46

Citation :
Mon pseudo sur nautiljon c'est " Sandara-Park "

AAhhh c'est toi !!!!!!! Smile

Oui enfaite moi j'aime bien les deux coréennes!!! Wink Elles sont super mignonnes je <3
C'est la blonde qui chante le mieux pour moi , à ce que j'ai vu dans les lives! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluuut every body !! :) Empty
MessageSujet: Re: Saluuut every body !! :)   Saluuut every body !! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuut every body !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAVE GIRLS :: « Forum » :: Présentation-
Sauter vers: