BRAVE GIRLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen BRAVE GIRLS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyJeu 7 Avr - 23:44

Bonjour à tous!
Je me présente

Prénom :Marie-Michel
Pseudos :Always
Date de naissance :10 Mai 1990
Comment as-tu connu le forum :Dans les partenaires sur le forum de dalshabet
Groupe/Chanteur/Chanteuse préféré(es) :J'adore:2ne1, After School, Sori,Rainbow, Son Dambi,Sistar, Lee Hyori, 4 Minute,An Jin Kyoung,Brown Eyed Girls, Big Bang, G.NA, Gummy,N.S. Yoonji, T-ara, Dalshabet, Chi Chi
J'aime beaucoup:IU, Ivy,Anna, Baek Ji Young, B.Dolls, Beast, Chae Yeon, Co-Ed School, Dal★shabet, Davichi, Drunken Tiger,f(x), Miss A, Girl's Day, Girls' Generation, Jewelry, Lady Jane, Nine Muses, Se7en, Se In Young, Secret,Seeya, VNT, Wonder Girls et plusieurs autres auxquels je ne pense pas en ce moment.
Manga préféré :Ça fait déjà quelques années que je n'ai pas lu de mangas mais j'avais beaucoup aimé Fruit Basket et Peach Girl
Tes loisirs/passions :La lecture, j'adore le cinéma et les séries, je passe mon temps à en écouter, la musique évidement, etc.
Dernier mot :J'ai bien hâte de voir le début des filles et j'espère que le forum sera bientôt bondé de monde!
membre préférée du groupe: Je ne les connais pas assez bien pour le moment et je me ferai un meilleur avis avec les lives mais pour l'instant j'aime beaucoup Yejin et Su ah que je trouve magnifiques.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Admin
Hatchigo


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 31

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptySam 9 Avr - 15:15

Bienvenue ici, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://brave-girls.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 12 Avr - 15:32

Merci, c'est gentil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAVE GIRLS :: « Forum » :: Présentation-
Sauter vers: